Les TransfertsRumeurs transfertsAston Villa-PSG : La foi du guide, rédemption du peuple

Aston Villa-PSG : La foi du guide, rédemption du peuple

Publié le

par

Aston Villa-PSG : La foi du guide, rédemption du peuple
Unai Emery, entraîneur d’Aston Villa en conférence de presse ©Alamy

Aston Villa prépare la réception du PSG ce mardi en Ligue des Champions. Les Anglais ont un retard de deux buts à remonter et l’équipe de Birmingham n’a pas perdu tout espoir.

Battus la semaine dernière au Parc des Princes 3 buts à 1, Aston Villa reçoit ce mardi le PSG pour la manche retour du quart de finale de la Ligue des Champions. A Villa Park, l’équipe d’Unai Emery doit réaliser un exploit jamais réalisé cette saison. Elle doit battre le PSG par au moins deux buts d’écart. Une mission que prend au sérieux Unai Emery.

L’ancien entraîneur du PSG a commencé à préparer ses troupes au lendemain de la défaite au Parc des Princes. Comme une répétition générale, les Villans ont remporté un succès 3-0 à Southampton ce week-end en Premier League. La mise à jour des informations sur l’équipe ne rapporte aucune absence rédhibitoire.

« Aston Villa y croit »

Contacté par téléphone, le journaliste français Julien Laurens a expliqué dans After Foot sur RMC, la confiance et l’espoir dans les rangs anglais. « Aston Villa y croit » , explique-t-il. « Ils ont eu beaucoup de discussions entre eux pour se corriger. Ils ont beaucoup travaillé sur la tactique et le jeu sans ballon. »

« Le match de samedi les a mis en confiance mais Unai Emery a surtout retenu la victoire. Pas de blessure supplémentaire. Ils se sont mis en mode remontada du Real Madrid pour pouvoir y croire. Après le match aller qu’ils ont vécu, ils ont envie de croire que la victoire est possible ce mardi soir et qu’ils peuvent encore se qualifier. »

De son côté, Luis Enrique a averti ses troupes et révélé le piège que représente ce match en conférence de presse. L’entraîneur espagnol a refusé l’étiquette de favori de la rencontre et préfère faire des preuves sur le terrain.

Place aux choses sérieuses à 21h CET à Villa Park entre Aston Villa et le PSG pour déterminer le vainqueur de cette confrontation. Une rencontre qui sera officiée par l’arbitre espagnol Sanchez Martinez.

Aston Villa peut-il renverser la vapeur et se qualifier ce mardi soir ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Oui
  • Non
  • Peut-être

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires