La semaine passée, l’actuel entraîneur du club stéphanois avait décidé de mettre un peu de pression sur ses dirigeants. Ce afin d’obtenir des garanties, pour la saison prochaine. C’est pourquoi il avait décidé de lié son sort à celui de Stéphane Ruffier et Benoît Trémoulinas : s’ils restent, il reste.
Et entre-temps, le technicien des Verts a prolongé son contrat avec le club du Forez. Désormais,il y est donc lié jusqu’en 2016. Il semblait donc logique que les dirigeants stéphanois fassent le nécessaires pour les deux joueurs cités par Galtier. Et visiblement, les choses sont en bonne voie. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Romeyer pour RMC.
Nous, notre objectif est qu’ils continuent à rester avec nous. Je pense qu’ils se sentent bien dans notre équipe, il y a une très bonne ambiance. Maintenant, il faut finaliser ça avec une prolongation pour Stéphane et un transfert pour Benoît.
Il devrait donc s’agir d’un transfert définitif pour Trémoulinas, prêté par le Dynamo Kiev, et d’une prolongation de contrat pour Stéphane Ruffier.