Une fin de carrière pour Loic Perrin ne fait plus aucun doute.
Capitaine exemplaire de l’AS Saint-Etienne, Loic Perrin n’a toutefois pas vécu la finale de Coupe de France de ses rêves.
En effet, outre la défaite face au Paris Saint Germain, le défenseur a été expulsé par l’arbitre du match après un tacle à retardement sur Kylian Mbappé.
En fin de contrat, Perrin n’a d’ailleurs toujours pas été prolongé et il ne devrait pas l’être, ce qui explique encore plus sa déception de finir dans son club de coeur ainsi.
D’ailleurs, si l’on en croit L’Equipe, à 35 ans, Perrin ne devrait pas chercher à trouver un nouveau club et une fin de carrière semble donc très plausible, comme l’indique Bernard Lions.
« Même s’il n’a pas confirmé officiellement sa retraite, le scénario cauchemardesque vécu vendredi soir renforce la thèse selon laquelle il a disputé le dernier match de son exemplaire carrière. Perrin ne devrait toutefois pas l’annoncer cette semaine. Il préférerait s’accorder le temps de digérer avant de parler. Pour présenter publiquement ses excuses à Mbappé – ce qu’il a aussitôt fait auprès de l’intéressé – et annoncer qu’il arrête.»
On attend la confirmation désormais.