L’ancien président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, a officiellement quitté le club pour occuper le poste de président de l’AS Nancy Lorraine.
Holveck a quitté ses fonctions au sein du club breton en mai 2022 pour des raisons de santé. Ayant débuté sa carrière professionnelle à l’AS Nancy Lorraine en tant que stagiaire en 1997, le dirigeant de 52 ans reviendra diriger l’équipe en National.
François-Henri Pinault, le propriétaire du club, a exprimé sa reconnaissance envers Holveck en déclarant : ” Au nom du club, j’exprime ma gratitude à Nicolas pour son dévouement et son professionnalisme. Je salue également son courage exemplaire face à la maladie.”
Au cours d’une conférence de presse, l’actuel entraîneur du Stade rennais, Bruno Genesio, a eu des mots positifs concernant le départ d’Holveck. “Je lui parle fréquemment au téléphone et je suis très heureux qu’il reprenne ses activités”, a commenté Genesio.
Reconnaissant l’importance du combat personnel de Holveck, il a ajouté : “Je sais que c’est une personne extrêmement active, et cela lui sera très bénéfique dans son combat. Je suis heureux qu’il s’engage dans des activités qui lui seront très bénéfiques et qui, je l’espère, contribueront à sa guérison.”