AS Saint-Étienne : Discussions avancées pour une pépite serbe

par

L'AS Saint-Etienne sur une pépite du championnat serbe
L’AS Saint-Etienne sur une pépite du championnat serbe

Après leur montée en Ligue 1, l’AS Saint-Étienne souhaite se renforcer et aurait déjà entamé des discussions avec une pépite du championnat serbe.

L’AS Saint-Étienne est de retour en Ligue 1. Après avoir quitté l’élite du football français en 2022, les Verts font leur réapparition. Après avoir terminé 3e et battu le FC Metz, l’ASSE va bien jouer en Ligue 1 la saison prochaine. Pour un club français aussi légendaire, cela doit être une normalité. Cette montée fait beaucoup de bien au club mais aussi aux supporters. Cependant, avec la Ligue 1 à 18 équipes, il n’y a pas le droit à l’erreur, et Saint-Étienne le sait. Les dirigeants travaillent donc déjà pour renforcer leur équipe.

Depuis quelques jours, les Verts supervisent un jeune talent du championnat serbe, du nom d’Igor Miladinović. Le Serbe est un milieu de terrain offensif évoluant au FK Čukarički. La saison dernière, Igor Miladinović a été la révélation du championnat serbe. En 29 matchs, il a inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives. Toutes compétitions confondues, il a terminé la saison avec 12 buts en 42 matchs. Le jeune joueur de 21 ans est considéré comme un grand espoir. Des négociations sont actuellement en cours entre les deux équipes, et la transaction devrait se situer entre 2 et 3 millions d’euros.

Igor Miladinović, un pari sur l’avenir de l’AS Saint-Étienne

À seulement 21 ans, Miladinović est l’un des meilleurs joueurs du championnat serbe. Après sa bonne saison dans son pays natal, son talent pourrait bien s’exporter en France, à l’ASSE. Son arrivée sera considérée comme l’une des plus importantes du mercato. Cependant, il reste encore jeune et devra s’acclimater à un nouveau pays et à un nouveau championnat.

Cet investissement de la part des Verts est un pari sur l’avenir. Le jeune milieu de terrain serbe a encore beaucoup à prouver dans un championnat aussi exigeant que la Ligue 1. Les négociations continuent, et d’après les informations disponibles, un accord pourrait être trouvé très rapidement.

Igor Miladinović est une recrue obligatoire pour l'ASSE

  • OUI
  • NON
  • OUI
  • NON

0 Votes