Après Daniel De Rossi, Florent Ghisolfi pourrait sen aller loin de l’AS Rome.
Cette saison, l’AS Rome retombe dans ses travers. Le club romain qui avait mal commencé la saison dernière avant de se redresser est à nouveau dans le fond du classement. En 4 matchs les Giallorossi ne comptent aucune victoire, ont fait trois nuls et ont perdu une fois. Des statistiques aux allures de psychose qui ont obligé les dirigeants à réagir rapidement.
Ils ont licencié la légende, l’enfant du club Daniele De Rossi qui était devenu l’entraineur depuis janvier. Mais il faut rappeler que l’ancien milieu de terrain n’est qu’une pièce dans une machine conçue par Florent Ghisolfi. En effet, ancien directeur sportif de l’OGC Nice, Florent Ghisolfi a été amené à la Roma pour monter une équipe.
C’est qui a conforté De Rossi dans ses exercices. C’est lui qui a avec De Rossi procéder aux recrutements. Lui aussi donc devrait s’en aller selon les avis de certains observateurs.
« La position de Florent Ghisolfi est-elle également menacée ? Je pense que oui. Je pense que nous avons fait un mercato confus. On a dépensé des sommes exorbitantes et au bout d’un mois, on ne savait plus très bien dans quelle direction aller », a affirmé l’ancien joueur de la Roma (de 1978 à 1989) Roberto Pruzzo à Radio Radio.