Coup de tonnerre sur le Rocher, déjà buteur lors de la première journée de Ligue 1 à Bordeaux, Radamel Falcao aurait demandé à ses dirigeants de quitter Monaco. Arrivée en Juillet pour 60 Millions d’euros, le Colombien s’est dit « très déçu » par le projet sportif monégasque et notamment la suite du recrutement du club de la principauté.
Derrière cette explication, plane toutefois la menace de taxer les joueurs monégasques comme les joueurs des autres clubs français, ce qui diminuerait singulièrement les 14Millions d’euros de salaire de Falcao.
Le journal espagnol Marca nous apprend que les agents du meilleur attaquant du Monde n’aurait pas perdu de temps et auraient déjà proposé leur pépite au Real Madrid qui n’a pas remplacé le départ d’Higuain et qui peine à finaliser l’arrivée de Gareth Bale. Le vestiaire du Real Madrid serait notamment très emballé par une possible arrivée du « Tigre » mais Florentino Perez aurait poliment fermé la porte à une arrivée du Colombien.
Si le départ de Falcao venait à se confirmer, Chelsea, qui va devoir faire une croix sur Wayne Rooney pourrait également avoir son mot à dire.