Maghnes Akliouche pourrait quitter l’AS Monaco lors du prochain mercato d’été. Une formation anglaise se serait positionnée pour l’accueillir.
C’est l’une des pépites tricolores de l’AS Monaco. Le milieu offensif Maghnes Akliouche pourrait faire parler de lui lors du prochain mercato d’été. Sous contrat jusqu’en juin 2028, l’international Espoirs tricolore serait courtisé. Si le Paris Saint-Germain le surveille, une formation anglaise se serait positionnée sur son cas.
Newcastle sur les rangs
Selon les informations de TBR Football, il s’agit de Newcastle. Les Magpies l’auraient observé à plusieurs reprises depuis le début de saison. Ces derniers envisageraient une offre pour le joueur de 23 ans. Les Monégasques valoriseraient leur joueur à 60 millions d’euros.
Un choix à faire
D’ici quelques semaines, le natif de Tremblay-en-France va devoir faire un choix concernant la suite de sa carrière. La tendance serait plutôt à un départ et le projet du PSG l’intéresserait fortement. En attendant, il va tenter de bien finir la saison avec l’objectif de finir sur le podium avec l’ASM.
Quel avenir pour Maghnes Akliouche ?
0 Votes