AS Monaco : Maghnes Akliouche en direction de la Serie A

par

Maghnes Akliouche intéresse un cador de la Serie A
Maghnes Akliouche intéresse un cador de la Serie A

L’un des cracks de l’AS Monaco, Maghnes Akliouche, intéresserait un cador du championnat italien.

La Ligue 1 est toujours à la recherche de sa nouvelle grande star. Avec le départ de Kylian Mbappé, le championnat français souhaite trouver un nouveau visage pour occuper ce statut. Cette saison, plusieurs joueurs ont montré en avoir l’étoffe. Parmi eux, on retrouve le Monégasque Maghnes Akliouche. Âgé de 22 ans, le Franco-Algérien est l’une des stars de l’AS Monaco. Ses gestes sont partagés sur les réseaux sociaux et impressionnent la toile.

Avec 4 buts et 5 passes décisives en 21 matchs toutes compétitions confondues, il est l’un des éléments clés du jeu monégasque. Sur l’aile droite, il forme une très belle paire d’ailiers avec Eliesse Ben Seghir, qui évolue au poste d’ailier gauche. Sa saison est très appréciée par les fans, mais pas seulement. En effet, d’après Luca Bianchin, journaliste pour la Gazzetta dello Sport, le Français intéresserait grandement un cador de la Serie A, l’AC Milan. Le joueur serait une priorité pour le club, qui est à la recherche d’un ailier.

Le premier grand pas pour Maghnes Akliouche

L’AC Milan est l’un des plus grands clubs d’Italie et même du monde. Sa renommée est reconnue par tous, et jouer à San Siro est un rêve pour beaucoup. Le club lombard serait très intéressé par le Français, qui réalise une excellente saison. L’objectif du Milan serait de vendre Okafor ou Chukwueze pour libérer une place.

Sous contrat jusqu’en 2028, l’AS Monaco valorise son crack à près de 70 millions d’euros. Alors qu’un autre cador européen serait tout aussi intéressé par l’ailier de 22 ans, l’AC Milan va devoir sortir le gros chèque s’il souhaite recruter Maghnes Akliouche. Pour l’instant, l’AS Monaco n’a toujours pas accepté de vendre sa pépite, mais en cas de belle offre, le club monégasque pourrait bien changer d’avis.