Afin de se renforcer pour la saison prochaine, l’AS Monaco superviserait un jeune attaquant du Borussia Dortmund.
Après une saison encourageante, l’AS Monaco souhaite se renforcer. Une deuxième place en Ligue 1 leur assure une participation à la Ligue des Champions pour la saison prochaine. Les hommes d’Adi Hütter ont su être constants tout au long de l’année. Cependant, de nombreux départs ont déjà été officialisés, notamment celui de leur attaquant vedette, Wissam Ben Yedder. L’avant-centre français quitte le club du Rocher après cinq saisons, un départ qui laisse un vide dans l’effectif monégasque.
Pour le remplacer, l’AS Monaco compte bien recruter. Avec l’Américain Folarin Balogun déjà dans leurs rangs, un nouvel attaquant prometteur pourrait renforcer l’équipe. À cet égard, les Monégasques seraient intéressés par le jeune attaquant du Borussia Dortmund, Paris Brunner. Le joueur allemand, âgé de seulement 18 ans, a montré de très belles choses dans les catégories jeunes. Brunner serait intéressé par le projet monégasque et aurait donné son accord pour rejoindre Monaco. Un prêt au Cercle Bruges, en Belgique, serait envisagé dans un premier temps. Cependant, les discussions entre Dortmund et Monaco doivent encore commencer, et elles s’annoncent plutôt compliquées.
Paris Brunner, un pari sur l’avenir
Si Paris Brunner n’est pas encore connu du grand public, c’est bien normal. L’Allemand d’origine congolaise n’a joué aucun match pour l’instant avec le groupe professionnel. Cependant, avec les jeunes, il est considéré comme l’un des plus prometteurs. La saison dernière, il a inscrit 20 buts en 22 matchs de championnat U19, terminant la saison avec un total de 23 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues. Malgré son potentiel, le Borussia Dortmund semble prendre son temps avec lui. Il a été appelé dans le groupe A une seule fois, lors d’un match contre le RB Leipzig, où il n’est pas entré en jeu.
Un tel profil plaît à Monaco. Capable de jouer dans l’axe comme sur le côté, Paris Brunner a montré qu’il avait tout d’un bon attaquant. Cependant, étant donné le potentiel du joueur, le club allemand souhaite le conserver. Du côté du Rocher, l’idée de faire progresser un tel talent s’inscrit parfaitement dans la politique de recrutement du club.
Recrutez un joueur aussi jeune mais talentueux, est-ce une priorité pour le club ?
- OUI
- NON
0 Votes