L’AS Monaco pourraient avoir de nouveaux propriétaires saoudiens dans les prochains mois voire semaines. En tout cas, ces nouveaux investisseurs veulent mettre Luis Campos à la tête de leur projet.
Depuis 2011, l’AS Monaco appartient Dimitri Rybolovlev. Mais le club de la Principauté pourrait battre pavillon saoudien très prochainement. En effet, le propriétaire russe a entamé des discussions depuis des mois pour céder 66% de ses parts. C’est ainsi qu’il y aurait plusieurs offres sur la table dont celle venant de l’Arabie Saoudite selon les informations de l’Equipe.
Et ces investisseurs du golfe ne se seraient pas jeté dans l’inconnu. Pour mener à bien leur projet, ils voudraient confier les commandes du club à un homme qui connait bien le football français et d’ailleurs Monaco. A en croire toujours l’équipe, c’est Luis Campos qui pourrait devenir le Président de l’AS Monaco.
Voilà un revirement de situation qui ne dirait pas son nom puisque après plusieurs remous, le dirigeant portugais devrait continuer au PSG. Notons que Luis Campos était directeur sportif de Monaco entre 2013 et 2016.