L’infirmière d’Arsenal enregistre un nouvel adhérent. Kai Havertz s’est blessé à l’entraînement. Le verdict sur la durée de son indisponibilité vient de tomber. C’est alarmant.
Les pépins physiques n’arrêtent pas de gangrener l’effectif d’Arsenal. Alors qu’on s’achemine vers le retour de Bukayo Saka, un autre élément clé de Mikel Arteta va manquer aux Gunners. Contrairement à Gabriel Martinelli, blessé il y a peu, la saison est terminée pour Kai Havertz.
Selon David Ornstein, l’attaquant allemand s’est blessé lors d’un entraînement au camp à Dubaï. Le joueur de 25 ans souffre d’une déchirure des ischio-jambiers et ne rejouera pas cette saison. Le rapport du journaliste explique qu’il reste à déterminer si une intervention chirurgicale est nécessaire.
La blessure de Kai Havertz est une très mauvaise nouvelle pour Mikel Arteta. L’allemand est le meilleur buteur de l’équipe d’Arsenal. Il a inscrit 15 buts avec les Gunners cette saison. Mikel Arteta a très peu de solutions au banc.
Après Saka, Gabriel Jésus et Martinelli, Kai Havertz est le 4e attaquant d’Arsenal indisponible. Leandro Trossard, Raheem Sterling et Nathan Butler sont seules options offensives restantes.
La vague de blessures à Arsenal est-elle de la faute des préparateurs physiques du club ?
0 Votes