Les dirigeants d’Arsenal seraient décidés à remporter la course à l’acquision de Victor Osimhen. Ils seraient sur le point de s’attaquer au dossier de l’international anglais.
Pendant que Liverpool s’imposait (3-1) contre Southampton samedi lors de la 28ème journée de la Premier League, Arsenal tâtonnait face à Manchester United. A Old Trafford, les Gunners ont été incapables de concrétiser les nombreuses occasions qu’ils se sont procurées.
Preuve une nouvelle fois du défaut d’un buteur qui pourrait sortir l’équipe londonienne des situations difficiles. Arsenal a depuis un moment lancé des pistes vers certains buteur d’Europe tels Benjamin Sesko ou Viktor Gyökeres.
Cependant, le staff de Mikel Arteta a aussi Victor Osimhen dans le viseur. Le club anglais semble même mettre l’international nigérian en haut de la liste de ses priorités offensives. Selon Fichajes, Arsenal veut signer l’attaquant pendant cet été et se prépare à lancer les discussions avec l’entourage du joueur.
Une façon de devancer des concurrents comme Manchester United, bien décidé à tenter sa chance pour le buteur appartenant à Naples et en prêt à Galatasaray.