Arsenal : Une cible au Brésil pour Arteta ?

par

Arsenal : Une cible au Brésil pour Arteta ?
Arsenal vise un attaquant de Botafogo

Le secteur offensif d’Arsenal est décimé par les blessures. Les Gunners doivent s’activer sur le marché pour compenser le déficit d’attaquants. La direction londonienne aurait repéré un joueur de la Serie A brésilienne pour les mois à venir.

La vague de blessures à Arsenal a ouvert la voie à plusieurs rumeurs. Le secteur offensif a perdu des joueurs importants. Bukayo Saka et Gabriel Jesus sont toujours à l’infirmerie. Si le premier cité pourrait retrouver les pelouses, la saison est terminée pour le second.

Les Gunners doivent remplacer Gabriel Jesus. Plusieurs noms ont été évoqués ces derniers jours. Dusan Vlahovic, Viktor Gyökeres ou encore Benjamin Sesko sont liés aux Gunners. Un autre nom moins ronflant vient d’être ajouté à la liste des cibles de Mikel Arteta.

Un joueur de John Textor ciblé

La Juventus Turin traîne les pas dans les négociations pour Dusan Vlahovic. L’agent de Benjamin Sesko a démenti les rumeurs autour d’un éventuel contact avec les Gunners. Arsenal doit faire face à pas mal de concurrents sur le dossier Gyökeres.

À en croire le Daily Express, les Gunners auraient changé de zone d’activité. Les Londoniens se sont tournés vers le Brésil et Botafogo pour dénicher un attaquant. Le club de John Textor compte dans ses rangs un redoutable buteur : Igor Jesus. L’international brésilien (2 sélections, 1 but) était pisté par le club anglais depuis un moment.

L’ancien directeur sportif, Edu, avait entamé les démarches pour recruter le Brésilien. Devenu international en octobre dernier, l’attaquant de 23 ans a disputé 22 matchs avec Botafogo. Il a inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives cette saison.

Il pourrait faire le bonheur des Gunners pour le reste de la saison. Sa valeur marchande est estimée à 35 millions d’euros.

Igor Jesus est-il la meilleure option pour remplacer Gabriel Jesus à Arsenal ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes