Arsenal est le favori pour signer ce milieu de terrain français du FC Séville à un prix intéressant.
Arsenal est toujours à la poursuite de Liverpool dans la course à la Premier League. Les Gunners chercheront à renforcer leur effectif pendant les mois d’hiver pour espérer suivre l’équipe d’Arne Slot jusqu’en 2025. Thomas Partey et Jorginho approchant de la fin de leur contrat, Arsenal souhaite injecter de la jeunesse dans son milieu de terrain.
Arsenal surveille de près le milieu de terrain du FC Séville, Lucien Agoumé, le Français apparaissant comme une cible de choix pour remplacer Thomas Partey. FootballTransfers croit savoir que le joueur de 22 ans est le choix préféré d’Arsenal pour renforcer son milieu de terrain.
Agoumé a été comparé à Paul Pogba pour sa combinaison de physique, de technique et d’intelligence tactique. Le Français a commencé sa carrière à Sochaux avant de rejoindre l’Inter Milan, et il est parti à Séville l’été dernier pour 4 millions d’euros. Depuis, il suscite l’intérêt des clubs de l’élite européenne, notamment le FC Barcelone.
Malgré l’intérêt du FC Barcelone, Arsenal semble être en pole position pour obtenir Agoume. Des sources révèlent que le joueur préfère rejoindre la Premier League, un facteur qui pourrait faire pencher la balance en faveur d’Arsenal. Avec une valeur de transfert estimée de 7,6 millions d’euros, Agoume représente une option abordable mais à fort potentiel pour les Gunners.
Les données analytiques montrent qu’Agoume est l’un des milieux de terrain les plus performants de LaLiga cette saison. Ses tacles puissants et son intelligence tactique renforcent encore son attrait en tant que joueur prêt pour la Premier League.