Un transfert surprenant chez les Gunners.
En plus de Shkodran Mustafi et Mohamed Elneny, un autre joueur est sur le point de quitter Arsenal avant la fin du mercato. Mais cette fois, ce futur départ surprend.
Débarqué en 2013 dans le nord de Londres, Nacho Monreal arrive au bout de son aventure avec les Gunners comme nous vous l’évoquions samedi.
À un an de la fin de son contrat, le latéral gauche devrait faire ses valises rapidement.
En effet, selon les informations du Sun et El Diaro Vasco, l’international espagnol devrait retourner en Liga où un bail de deux ans l’attend du côté de la Real Sociedad. Une réunion décisive entre les dirigeants des deux clubs a lieu ce lundi pour décider définitivement de l’avenir du Canonnier.
C’est un départ très surprenant qui se prépare chez les Gunners car Monreal est un défenseur expérimenté capable d’évoluer sur le flanc gauche et également en défense centrale.
Le joueur de 33 ans est un titulaire régulier du onze d’Unai Emery et a disputé l’intégralité des trois premières rencontres de Premier League cette saison.
Le recrutement de Kieran Tierney, qui sera de retour de blessure en octobre, et la présence de Sead Kolasinac sont les principales raisons du choix des dirigeants londoniens de se séparer d’un des cadres de l’effectif.