Arsenal ne vit pas les meilleurs jours de sa saison. Le club londonien vient d’être éliminé de la FA Cup et accuse un retard sur le leader du championnat. Mikel Arteta dispose d’un effectif limité. L’Espagnol veut recruter de nouveaux joueurs. Il pourrait tourner les regards vers la Ligue 1.
Actuel 2e de Premier League, Arsenal compte se battre jusqu’au bout pour le titre. Hier, les Gunners se sont imposés dans le derby londonien 2 buts à 1 face à Tottenham. Une victoire acquise dans la douleur. Mikel Arteta a dû bricoler pour s’en sortir.
Son effectif s’est largement amoindri ces derniers jours. . Pas moins de 6 potentiels titulaires blessés, dont 3 sont des attaquants. À la blessure de Bukayo Saka s’ajoutent celles du jeune Nwaneri et de Gabriel Jesus. Mikel Arteta a lancé un appel à sa direction pour recruter un ou deux attaquants.
La piste vers un attaquant français
Les rumeurs s’accentuent autour du turinois Dusan Vlahovic et de Viktor Gyökeres. Benjamin Sesko est également sur les tablettes d’Arsenal. Ces dernières heures, le nom d’un attaquant français est venu se glisser sur la liste des cibles d’Arsenal.
Selon Coughtoffside, Elye Wahi serait dans le viseur d’Arsenal. Le Phocéen joue très peu avec son club et Arsenal songerait à le recruter. Onze Mondial a repris l’information expliquant que Wahi pourrait être une alternative en cas d’échec des autres dossiers.
Le Français avait participé activement à une défaite des Gunners en Ligue des champions en 2023. À l’époque, il évoluait au RC Lens. Des souvenirs qui éclipsent le manque de temps de jeu du Marseillais. Cet hiver, West Ham a déjà soumis une offre de prêt payant pour Wahi.
Le joueur peine à s’imposer à Marseille, mais le club hésite à le laisser partir. En 14 matchs toutes compétitions confondues, Wahi a marqué 3 buts et délivré 1 passe décisive.
Elye Wahi est-il le meilleur choix pour Arsenal ?
- Oui
- Non
0 Votes