Les TransfertsRumeurs transfertsArsenal : Thomas Partey a une nouvelle touche en Espagne

Arsenal : Thomas Partey a une nouvelle touche en Espagne

Publié le

par

Thomas Partey a une nouvelle touche en Espagne
Thomas Partey a une nouvelle touche en Espagne

Bientôt libre de tout contrat, le milieu de terrain Thomas Partey pourrait poursuivre sa carrière du côté de l’Espagne.

C’est l’une des belles affaires à saisir en vue du prochain mercato d’été. Libre de tout contrat au mois de juin, Thomas Partey devrait quitter Arsenal. Le milieu de terrain de 31 ans ne devrait pas prolonger son bail avec les Gunners. Concernant son avenir, l’international ghanéen aurait quelques pistes.

Selon le média Team Talk, le natif d’Odumase Krobo intéresserait une formation espagnole. Il s’agit de la Real Sociedad. Les dirigeants basques auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Un bail de deux ans serait évoqué.

Des clubs italiens et espagnols suivraient aussi ce dossier. Côté terrain avec le club londonien, le joueur réalise une saison solide. En 39 apparitions, il a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives.

Toute l’actualité

Les + populaires