Arsenal doit faire face à un concurrent en Premier League dans sa quête pour la signature du meilleur buteur de l’Udinese.
Arsenal cherche désespérément un attaquant et a ciblé Lorenzo Lucca. Mais, cela s’annonce compliqué avec l’intérêt de Nottingham Forest.
Un duel anglais pour Lucca
Lucca impressionne en Serie A cette saison. L’ancien attaquant de l’Ajax Amsterdam a déjà marqué 10 buts dans le championnat.
Cependant, le buteur de l’Udinese s’est mis le club à dos, après avoir défié Florian Thauvin dans une affaire de penalty. Arsenal veut profiter de cette disgrâce pour l’amener en Premier League.
Mais, il se trouve que le coup des Gunners se heurte à l’ambition de Nottingham Forest. L’équipe impressionnante y trouve un moyen de se renforcer avant une qualification pour l’Europe.
À Forest, Lucca devra être la doublure de Chris Wood, qui a déjà marqué 18 buts en Premier League cette saison. L’Italien de 24 ans est valorisé à 30 millions d’euros par l’Udinese.