Les TransfertsRumeurs transfertsArsenal revient à la charge pour cet attaquant français

Arsenal revient à la charge pour cet attaquant français

Publié le

par

Arsenal revient à la charge pour cet attaquant français
Arsenal revient à la charge pour cet attaquant français

Arsenal et les joueurs français, c’est une longue histoire d’amour. Et cela n’est pas prêt de s’arrêter, puisque le club londonien insiste pour un attaquant tricolore.

Après 27 journées, Arsenal se retrouve dauphin de Liverpool. Avec un match de moins que les Reds, les Gunners comptent aussi 13 points de moins que leurs adversaires. Peut-être que la situation n’aurait pas été la même si Arsenal n’avait pas perdu son élément clé de la saison.

Vers la fin d’année 2024, Bukayo Saka a été touché aux iscio-jambiers face à Crystal Palace. L’ailier droit est déclaré indisponible pour plus de deux mois. Les dirigeants d’Arsenal comptent trouver le remplaçant de l’international anglais.

Dans cette optique, le club londonien a jeté son dévolu sur un attaquant français. Après une première approche pendant l’hiver, Arsenal revient à la charge pour Kingsley Coman. Selon les informations de Todofichajes, les Gunners sont en tête de la course pour le joueur du Bayern Munich.

Les négociations ne devraient pas être compliquées. En effet, le Bayern Munich pousse vers la sortie l’international français de 28 ans.

Toute l’actualité

Les + populaires