Ce n’est un secret pour personne, et certainement pas pour son club qui semble avoir parfaitement organisé sa vente : Antoine Griezmann devrait selon toute vraisemblance quitter la Real Sociedad.
Le Paris-Saint-Germain, depuis déjà un certain temps, a manifesté son intérêt pour le joueur. Même si cela dépend de plusieurs éléments, comme du transfert ou non d’Eden Hazard vers le club de la capitale. Mais cela ne semble pas être le cas, puisque Chelsea a déclaré une nouvelle fois ne pas être vendeur. Etant le numéro 2 sur la liste du PSG, Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc faire le forcing pour Griezmann.
Mais outre Monaco et le FC Barcelone, un nouveau concurrent est venu se mêler au dossier : Arsenal. Les dirigeants londoniens semblent prêts à tout pour se renforcer cet été, ayant d’ailleurs annoncé que seuls Ronaldo, Messi et Bale étaient hors de leur portée.
Toutefois, le Daily Mail croit savoir que le première offre des Gunners ne devrait pas dépasser les 22 millions d’euros. Etant donné que le montant de la clause libératoire du joueur s’élève à 30 millions d’euros, et la grosse concurrence qui existe pour le joueur, difficile d’imaginer les les dirigeants de la Real l’accepter. On peut donc penser qu’ils devraient la revoir à la hausse.