Arsenal pourrait lâcher un chèque de 40M€ pour un international néerlandais

par

Jeremie Frimpong - IMAGO / Kirchner-Media
Jeremie Frimpong dans le viseur d’Arsenal – IMAGO / Kirchner-Media

Les dirigeants d’Arsenal envisagent une offre de 40 millions d’euros pour s’offrir un international néerlandais lors de ce mercato.

Discrète pour le moment sur ce mercato hivernal, la formation d’Arsenal s’activerait en coulisses pour renforcer sa défense notamment au poste de latéral droit. Selon les informations révélées par Bild, les Gunners auraient activé une piste du côté de l’Allemagne pour trouver leur bonheur.

Ils auraient coché le nom de Jeremie Frimpong. Âgé de 23 ans, ce dernier fait actuellement le bonheur du Bayer Leverkusen où son contrat se termine en juin 2028. Auteur de 5 buts et 7 passes décisives en 16 rencontres de championnat, l’international néerlandais pourrait faire l’objet d’une première offre.

En effet, le club londonien envisagerait de mettre une somme de 40 million d’euros pour s’offrir les services du natif d’Amsterdam. Actuellement estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants, le joueur batave disposerait d’une clause de 40 M€ valable à partir de l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

Arsenal maillot 2022-2023