Arsenal est en passe de perdre un défenseur central très prometteur. L’entraîneur Mikel Arteta s’est prononcé sur cette rumeur.
Malgré les efforts d’Arsenal pour signer un nouveau contrat avec Ayden Heaven, cela n’a pas marché. Une ouverture dont se sert un club pour attirer le jeune défenseur très prometteur. Son entraîneur, Arteta, s’est prononcé sur la question.
Arteta ne dément pas l’info
Le club de Premier League, Manchester United, se rapproche des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Les Red Devils veulent donc profiter de ce mercato pour se renforcer avant cette étape du tournoi.
Selon Fabrizio Romano, United suit de près la situation contractuelle de Heaven. L’équipe mancunienne a donc contacté les Gunners pour le jeune talentueux défenseur anglais. Questionné sur le sujet, Arteta a répondu, « Vous savez que je ne peux pas parler d’individus ».
United fera face à une rude concurrence
Heaven se retrouve au centre d’une lutte acharnée entre de meilleurs clubs européens. L’Eintracht Francfort et Barcelone ont aussi manifesté leur intérêt.
Cependant, c’est Manchester United qui mène la course, selon Romano. L’équipe d’Old Trafford a pris contact avec Arsenal pour le talent de 18 ans.
La perspective de perdre Heaven pourrait être un coup dur pour Arsenal. Le jeune anglais a déjà fait ses preuves en Premier League 2 et en UEFA Youth League. Il a même fait ses débuts en équipe première.