Les TransfertsRumeurs transfertsArsenal met ce défenseur à la porte

Arsenal met ce défenseur à la porte

Publié le

par

Arsenal met ce défenseur à la porte
Jakub Kiwior, défenseur (Arsenal/Pologne)

Arsenal est sur le point de laisser partir un de ses défenseurs. Le club londonien veut libérer les indésirables pour pouvoir recruter.

Cet été, Arsenal va animer le mercato. Les Gunners, en manque d’éléments dans le secteur offensif, vont subir un profond changement. L’attaque est la priorité de Mikel Arteta. Arsenal a besoin de recruter des attaquants jeunes , forts et efficaces.

Les efforts sont en cours pour signer Alexander Isak de Newcastle United. Les Gunners sont également cités sur le dossier Victor Osimhen. Si tout va bien, les Londoniens pourraient formuler une offre dans les prochains jours.

La défense dégraissée pour l’attaque

Arsenal dispose d’un effectif avec des choix multiples en défense. Certains défenseurs de l’équipe jouent peu et sont mécontents de leur temps de jeu. Ils ne refuseront pas un transfert loin de l’Emirates. Le club va donc profiter pour libérer de l’espace pour une arrivée.

Selon Ekrem KONUR, Arsenal est sur le point de libérer le défenseur Jakub Kiwior. Le Polonais est très peu utilisé par Mikel Arteta. Depuis le début de la saison, le joueur de 25 ans n’a disputé que 16 matchs dont 8 match en tant que titulaire. Il pourrait être dans ses dernières semaines sous le maillot des Gunners.

Selon un rapport d’Arsenal News, les Gunners espèrent récupérer entre 25 et 30 millions d’euros de la vente de son défenseur. Avec les intérêts de la Juventus Turin, de l’Inter Milan et de la Fiorentina, les Gunners pourraient réaliser leur rêve.

Jakub Kiwior vaut-il les 30 millions requis par son club ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires