Arsenal : Les Gunners veulent payer le prix fort pour cet attaquant

par

Arsenal veut casser la tirelire avec un attaquant de Premier League
Arsenal veut casser la tirelire avec un attaquant de Premier League

À la recherche d’un nouvel attaquant, Arsenal est prêt à battre un record de transfert pour recruter son futur numéro 9.

Depuis de nombreuses saisons, Arsenal cherche l’attaquant idéal. Contrairement à leurs concurrents directs en Premier League, comme Manchester City avec Haaland, les Gunners ne disposent pas encore d’un attaquant de classe mondiale. Bien qu’ils aient initialement misé sur Gabriel Jesus, en provenance de City, pour remplir ce rôle, le Brésilien n’a pas atteint les objectifs fixés par le club londonien.

Tout au long de la saison et durant le mercato, les dirigeants anglais ont cherché à recruter un nouveau numéro 9. Il est impératif pour le club de signer une future star pour enfin rivaliser avec les Citizens sur la scène nationale et les autres grandes équipes sur la scène européenne. Des noms prometteurs comme Benjamin Šeško ou Viktor Gyökeres figuraient sur la liste d’Arsenal. Pourtant, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur un attaquant ayant déjà fait ses preuves en Premier League : Alexander Isak. Les Gunners seraient même prêts à casser leur tirelire en investissant près de 120 millions d’euros, établissant ainsi un nouveau record de transfert.

Alexander Isak, le futur attaquant des Gunners ?

En signant à Newcastle, Alexander Isak a franchi un cap important dans sa carrière. Le Suédois est rapidement devenu l’un des meilleurs attaquants de Premier League, grâce à ses exploits sur le terrain. Avec 21 buts en championnat la saison dernière, l’attaquant était proche de quitter St James’ Park. Pourtant, Isak est toujours à Newcastle, mais cela pourrait bientôt changer.

Arsenal serait actuellement en train de préparer un transfert pour recruter le Suédois, car ils cherchent toujours un attaquant de haut niveau. De plus, un échange pourrait bien faire partie de l’accord. En effet, Newcastle est conscient que leur attaquant vedette pourrait quitter le club, et les Magpies se sont intéressés à un attaquant d’Arsenal qui n’est plus aussi convoité.