Arsenal : Les Gunners à la course avec Dortmund pour ce latéral

par

Arsenal à la course avec Dortmund pour ce latéral droit
Arsenal à la course avec Dortmund pour ce latéral droit

Pour se renforcer, Arsenal souhaiterait devancer le Borussia Dortmund concernant un latéral droit.

Les Gunners d’Arsenal ont pour objectif de créer l’équipe la plus compétitive pour la saison prochaine. Après une deuxième place en championnat et une élimination en quart de finale de la Ligue des Champions, Arsenal montre un visage encourageant. Avec des joueurs talentueux comme Odegaard et Saka, l’équipe peut viser chaque année le titre en championnat.

Arteta souhaite renforcer son effectif. Afin d’être compétitifs sur tous les tableaux, il est important pour eux d’avoir des joueurs de qualité à tous les postes. En attaque, Arsenal viserait le Belge Openda, au milieu de terrain, ce serait la pépite de Ligue 1 Désiré Doué et pour la défense, Ferdi Kadıoğlu serait sur la liste. Le club anglais aurait même formulé une offre de 17 millions de livres pour le défenseur turc. Cependant, Dortmund aurait également jeté leur dévolu sur Ferdi Kadıoğlu et aurait discuté avec le principal intéressé.

Une course entre Arsenal et Dortmund

Âgé de 24 ans, Ferdi Kadıoğlu vient de disputer une longue saison avec son club, Fenerbahçe. Avec 51 matchs disputés, il est un élément indispensable pour la défense de l’équipe turque. Arrivé en Turquie en 2018 après avoir été formé dans son pays de naissance, les Pays-Bas, il est vite monté en puissance sous le maillot jaune et bleu. Latéral droit d’origine, il a la faculté de pouvoir jouer sur les deux flancs de la défense mais aussi au milieu de terrain. Aujourd’hui, le joueur dispute l’EURO 2024 avec la Turquie. Titulaire lors du premier match, il a été important dans la victoire des Turcs face aux Géorgiens, 3-1.

Après 6 années passées à Fenerbahçe, Kadıoğlu pourrait bien faire le grand saut et rejoindre une équipe européenne de premier plan. Arsenal et Dortmund lui font les yeux doux et ce sera à lui de choisir où il voudra s’imposer.