Arsenal pourrait remarquablement changer le visage de son équipe cette saison. Les blessures ont permis de remarquer que l’équipe manque de profondeur de banc. Les dirigeants ont mis l’accent sur le secteur offensif de l’équipe.
Arsenal ne s’est pas renforcé cet hiver et peut le regretter. Les blessures sont survenues quasi immédiatement pour sanctionner cette inactivité. Au blessé de longue date, Bukayo Saka se sont ajoutés celles de Gabriel Jesus, Gabriel Martinelli et Kai Havertz. L’entraîneur espagnol Mikel Arteta a dû gérer son effectif pour obtenir des résultats.
Face à la complexité des options en attaque, Arteta exige au moins 2 renforts offensifs. Neto et Raheem Sterling devraient retourner dans leurs clubs à la fin de la saison. Ce qui libérerait 2 places pour des recrues cet été. Et Mikel Arteta a déjà l’identité de son renfort en tête.
Désarmer le petit rival
Tom Canton, journaliste à London Football rapporte des intérêts des Gunners pour Eberechi Eze. L’international anglais affiche une constance remarquable ces dernières saisons. Sa bonne forme physique et sa régularité impressionnent Mikel Arteta.
Crystal Palace n’est pas prêt à négocier un départ de son leader d’attaque. Cependant, il semble évident que le joueur de 26 ans veuille franchir un palier. Et Arsenal est le club idéal pour la progression d’Eze.
De leur côté, les Gunners considèrent la polyvalence d’Eze comme un atout fondamental. Capable d’évoluer au milieu comme sur les 2 côtés, Eze semble être la recrue parfaite pour cet été. Il reste à convaincre son club avec un chèque d’une grande valeur.
Cette saison, l’Anglais a disputé 26 matchs avec les Eagles. Il a marqué 5 buts et délivré 8 passes décisives.
Considérez-vous Eberechi Eze comme la recrue parfaite des Gunners cet été ?
0 Votes