Les TransfertsRumeurs transfertsArsenal : Le PSG s’intéresse à ce milieu de terrain

Arsenal : Le PSG s’intéresse à ce milieu de terrain

Publié le

par

Arsenal : Le PSG s'intéresse à ce milieu de terrain
Arsenal : Le PSG s’intéresse à ce milieu de terrain
Arsenal : Le PSG s'intéresse à ce milieu de terrain
Arsenal : Le PSG s’intéresse à ce milieu de terrain

Trois grands clubs européens envisagent de recruter ce milieu de terrain, qui n’a pas encore prolongé son contrat à Arsenal et pourrait quitter le club cet été.

Thomas Partey suscite l’intérêt de trois grands clubs européens en vue d’un éventuel transfert gratuit cet été. Arsenal n’a pas encore entamé de discussions contractuelles avec Partey, qui fêtera ses 32 ans cet été avant le début de la saison 2025/26.

Selon le journaliste Anglais Charles Watts, le sentiment grandit au sein du camp du joueur que lArsenal ne fera pas d’efforts pour garder l’international ghanéen, qui a rejoint le club pour la somme spectaculaire de 45 millions de livres sterling le dernier jour du mercato en 2020. Les Gunners devraient renouveler leurs options au milieu de terrain cet été, les contrats de Partey et Jorginho arrivant tous deux à expiration.

Tous deux sont sur le départ, le club du nord de Londres faisant tout son possible pour conclure un accord avec l’international espagnol très convoité de la Real Sociedad, Martín Zubimendi. Ils se battent également pour remporter la course à l’adolescent norvégien très apprécié Sverre Nypan, tandis que l’international allemand Joshua Kimmich, qui pourrait être disponible en transfert libre, a également été évoqué ces derniers jours.

Avec tous les changements attendus à l’Emirates cet été, les départs sont inévitables et Partey pourrait être l’un des plus médiatisés, avec un vif intérêt de toute l’Europe. Barcelone s’intéresse au joueur de 31 ans, tout comme le Paris Saint-Germain et la Juventus, qui le suit depuis longtemps.

Il semblerait que Partey préfère retourner en Espagne à ce stade, le FC Barcelone étant le favori pour le recruter si son contrat avec Arsenal venait à prendre fin, bien qu’aucune décision finale n’ait encore été prise. L’Arabie saoudite s’est également montrée intéressée par Partey, mais celui-ci préfère rester en Europe.

Toute l’actualité

Les + populaires