Le nouveau directeur sportif d’Arsenal, Andrea Berta se prépare à réaliser son premier gros coup. L’Italien veut offrir aux Gunners l’attaquant parfait pour la réalisation de leurs rêves.
À peine nommé, le directeur sportif d’Arsenal, Andrea Berta est déjà sur un gros coup. L’homme d’affaires italien avait réussi des transferts improbables à l’Atletico Madrid. Il va tenter d’offrir à Arsenal ce qui lui manque.
Les Gunners sont largués dans la course au titre en Premier League. Ce dimanche, l’équipe dirigée par Mikel Arteta a concédé un match nul frustrant face à Manchester United. Une contre-performance qui relègue Arsenal à 15 points du leader, Liverpool. Pour la direction des Gunners, le constat reste le même. Il faut recruter impérativement un avant-centre de classe mondiale.
Le premier geste de Berta
Alors que les rumeurs annoncent Victor Osimhen comme cible favorite, un autre nom est cité chez les Gunners. Selon Football Insider, Andrea Berta aurait eu des discussions avec Lautaro Martinez ce dimanche. L’attaquant de l’Inter Milan réalise une nouvelle saison de haute volée avec le club italien. Andrea Berta pense que l’Argentin aura besoin de nouveaux challenges à l’issue de cette saison. Il est auteur de 17 buts et 3 passes décisives cette saison avec l’Inter Milan.
Lautaro Martinez est vu comme le futur leader du secteur offensif d’Arsenal. Mikel Arteta aurait validé l’idée de Berta. Le technicien espagnol serait prêt à travailler avec l’international argentin.
Cependant, Arsenal doit préparer un gros chèque pour faire rompre le contrat de Lautaro Martinez. Le joueur de 27 ans est lié à l’Inter Milan jusqu’en 2029.
Lautaro Martinez est-il un meilleur choix pour Arsenal que Victor Osimhen ?
0 Votes