Arsenal va faire une avancée marquante dans sa lutte pour recruter un attaquant cet été.
Le club londonien d’Arsenal a été pénalisé dans la titre cette les nombreuses blessures. Mais, l’effectif de Mikel Arteta manque surtout d’un avant-centre de renom pour relever le défi des grands rendez-vous. Les avant-centres actuels étant soit physiquement fébrile soit peu prolifique. Les Gunners se sont lancés à la quête d’un attaquant, un buteur qui allie efficacité et régularité.
Cet hiver, Arsenal s’était intéressé à plusieurs avant-centres sans succès. Les Gunners ont été déboutés par le Suédois de Newcastle, Alexander Isak, cadenassé par les Magpies. Cependant, un autre Suédois intéresse vivement les Gunners. Et ces derniers ont un avantage qu’ils comptent exploiter.
Selon les informations, l’agent de Viktor Gyokeres, Cetinkaya est un ami proche de Mikel Arteta. Les deux hommes ont prévu de se rencontrer d’ici la fin de ce mois. Au programme des débats, la faisabilité d’un transfert de Viktor Gyokeres.
Arsenal espère utiliser la proximité de son entraîneur et de l’agent du Suédois pour attirer le joueur. Manchester United, Chelsea mais aussi le FC Barcelone sont cités sur le dossier. Nul doute que le Sporting CP aura de la difficulté à conserver son buteur. Cette saison, Viktor Gyokeres a inscrit 34 buts en 33 matchs avec le Sporting CP. Il a aussi délivré 6 passes décisives.
Arsenal comme destination pour Viktor Gyokeres, une bonne pioche selon vous ?
0 Votes