Arsenal : Le départ de Kieran Tierney avorté ?

par

Arsenal : le départ de Kieran Tierney avorté ?
Le retour de Tierney au Celtic sérieusement compromis

Kieran Tierney pourrait ne plus quitter Arsenal cet hiver. Le prêt du défenseur écossais est lié à une condition qui pourrait faire capoter le deal.

L’effectif des Gunners est secoué ces derniers temps par des blessures. Mikel Arteta tente tant bien que mal de recruter des joueurs pour densifier son équipe.

Toutefois, certains éléments de l’équipe sont convoités. Le club pourrait se résigner à les laisser partir mais sous certaines conditions

Vers une annulation du départ de Tierney 

Oleksandr Zinchenko est très sollicité sur le marché. L’international ukrainien est pisté par Dortmund et l’Atletico Madrid. Les 2 clubs sont prêts à verser les 30 millions d’euros exigés par les Gunners. Les discussions sont en cours avec le joueur pour un accord définitif.

Selon Daily Record, Mikel Arteta aurait bloqué le prêt de Kieran Tierney vers le Celtic Glasgow. L’Espagnol ne souhaite pas se retrouver avec Lewis-Skelly comme seule option au poste de latéral gauche. Jurriën Timber ou Riccardo Calafiori ont pu dépanner quelques fois. Cependant, Mikel Arteta souhaite garder au moins 2 latéraux de métier dans son effectif.

Les prétendants de Zinchenko sont déterminés à concrétiser le transfert de l’Ukrainien. Le prêt de Kieran Tierney à Glasgow semble de moins en moins probable. L’Écossais qui est revenu d’un prêt à la Real Sociedad a aligné quelques apparitions ces dernières journées.

Ce samedi, il est entré en jeu lors de la victoire des Gunners face aux Wolves (0-1).

Voyez-vous Kieran Tierney finir la saison à Arsenal ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes