Alors que la saison 2023/2024 vient de se terminer pour Arsenal, les Gunners cherchent déjà à se renforcer. Dans leur viseur, un jeune crack de Ligue 1.
Les Gunners d’Arteta réalisent une nouvelle fois une saison prometteuse. Deuxième de Premier League, Arsenal était à trois points d’enfin battre Manchester City et de devenir champions d’Angleterre. Avec l’effectif actuel, les Londoniens sont promis à un bel avenir. Et d’après de nouvelles informations, le club anglais souhaite continuer à investir sur le futur.
D’après Caught Offside, Arsenal prévoit des négociations dans les prochains jours pour une potentielle signature à 35 millions d’euros. Cette potentielle signature serait le jeune Rennais, Désiré Doué. À bientôt 19 ans, Désiré Doué est l’une des pépites de Ligue 1. Cette saison, le Français a disputé 43 matchs toutes compétitions confondues, inscrit 4 buts et délivré 6 passes décisives. Le natif d’Angers est lui aussi promis à un bel avenir et Arsenal serait proche de négocier avec le Stade Rennais pour l’enrôler.
Un joueur désiré
Si Arsenal souhaite attirer la jeune pépite, ce n’est pas le seul club intéressé. Du côté de l’Angleterre, Arsenal serait en concurrence avec un autre club de Premier League. Mais le joueur suscite des convoitises partout en Europe. Toujours d’après Caught Offside, Leverkusen et Naples sont prêts à “intensifier leur intérêt et à interroger Rennes sur Doué dans les prochains jours“.
Même s’il n’a que 18 ans, Désiré Doué pourrait bien quitter le Stade Rennais à son jeune âge. Très rapidement vu comme un joueur d’avenir, le club breton va pouvoir recevoir une compensation plutôt élevée grâce à l’intérêt de nombreux clubs pour son joyau. À l’aube des Jeux Olympiques, on espère voir une bonne compétition de la jeune pépite avec le maillot des Bleuets. Il y a peu de doutes que si Doué continue sur cette lancée, il pourra évoluer sous les couleurs de l’équipe A des Bleus.