Une vidéo d’Arsenal circulant sur les réseaux sociaux a rendu furieux les dirigeants des Gunners.
Arsenal est un club important en Angleterre. Depuis quelques années, les Gunners gagnent de plus en plus en influence sur la scène nationale. Après avoir connu le succès dans les années 90 et 2000, les Londoniens veulent redevenir le géant qu’ils ont été. Pour cela, ils peuvent compter sur un entraîneur qui connaît bien le club et un effectif rempli de talents. Parmi ces joueurs, l’un des plus appréciés est sans aucun doute le jeune issu du centre de formation, Bukayo Saka.
L’ailier droit Bukayo Saka est l’un des visages d’Arsenal. Formé par le club, il a été au cœur du nouveau projet des Gunners. Aujourd’hui, il est l’une des stars de l’équipe. Après avoir joué à divers postes sur le côté, il est désormais l’ailier droit titulaire. Son début de saison est très prometteur et l’Anglais a déjà inscrit 3 buts et délivré 7 passes décisives en 10 matchs. Son apport est important pour son équipe et Mikel Arteta a besoin de lui. Pourtant, une vidéo le concernant a circulé sur les réseaux sociaux et a rendu furieux les dirigeants. En effet, une courte vidéo le montrant avec le combattant très connu, Conor McGregor, a fait voir rouge aux dirigeants, car l’Irlandais semblait s’entraîner en “sparring” avec le petit protégé d’Arsenal. Le club n’a pas apprécié que le combattant de MMA puisse accéder si facilement au terrain de l’Emirates. Arsenal souhaite désormais renforcer ses mesures de sécurité après cet événement.
Il faut protéger le soldat Bukayo Saka
Âgé de seulement 23 ans, Bukayo Saka est promis à un bel avenir. En étant le visage d’Arsenal, sa protection est une priorité. Cette vidéo, où Conor McGregor le frappe dans des zones où le joueur pourrait se blesser, n’a guère plu aux dirigeants du club. Même si c’était bon enfant, les blessures surviennent rapidement chez les footballeurs aujourd’hui.
De plus, voir une personnalité accéder facilement au terrain de l’Emirates n’a pas plu au club, car d’autres pourraient vouloir faire de même. Les protocoles devront être modifiés pour éviter une répétition de l’incident avec Conor McGregor.