Arsenal : La terrible nouvelle pour Gabriel Jesus ?

par

Arsenal la terrible nouvelle pour Gabriel Jesus ?
Arsenal la terrible nouvelle pour Gabriel Jesus ?

Arsenal affrontait Manchester United en FA Cup ce dimanche. Les Gunners sont éliminés de la compétition et pourraient prendre plus cher.

L’affiche du 3e tour de la FA Cup a laissé des traces dans les rangs des Londoniens. En effet, les Canonniers ont perdu la rencontre mais l’élimination n’est la seule note négative de la soirée. 

Les hommes de Mikel Arteta sont passés à côté d’un match pour lequel ils étaient favoris. Manquant le penalty qui leur aurait permis de prendre l’avantage, ils s’inclinent lors des tirs au but. Cependant, le cauchemar des Londoniens a commencé beaucoup plus tôt.

A la 39e minute, Gabriel Jesus sort sur blessure et ouvre le bal d’une soirée funeste. L’attaquant brésilien sera imité plus tard par 2 de ses coéquipiers. Lors des prolongations, Jurriën Timber et Jorginho sortiront touchés. De quoi faire naître des inquiétudes chez Mikel Arteta

Gabriel Jesus risque gros

Le Brésilien est sorti sur civière après un contact avec le capitaine mancunien Bruno Fernandes. Revenu défendre sur une action dangereuse, l’ancien Citizen s’écroule les deux mains sur le genou. Une réaction à une douleur sans doute vive qui a fait fondre l’Auriverde en larmes. Une image qui rappelle celle de Rodri, blessé il y a quelques mois jusqu’à la fin de la saison.

La blessure de Gabriel Jesus semble très sérieuse. Mikel Arteta n’a pas caché son inquiétude face à la situation.

“Il a dû sortir sur civière, en grande souffrance, touchant son genou. Ça n’a pas l’air bon. Ce qui est inquiétant, c’est la sensation qu’il a eue lorsqu’il a dû sortir et la douleur qu’il a ressentie.” explique-t-il dans des propos relayés par RMC Sport.

Aucun verdict officiel pour le moment mais les fans d’Arsenal semblent résignés. Le Brésilien pourrait être indisponible pour une très longue période. Auteur de 7 buts et 2 passes décisives cette saison, son absence laissera un vide au sein de l’attaque des Gunners.

La blessure de Gabriel Jesus sonne-t-elle la fin de sa saison ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes