Les TransfertsRumeurs transfertsArsenal : « fou », la réponse de Newcastle sur Isak

Arsenal : « fou », la réponse de Newcastle sur Isak

Publié le

par

Arsenal : "fou", la réponse de Newcastle sur Isak
Arsenal : « fou », la réponse de Newcastle sur Isak

Le PDG de Newcastle, Darren Eales, se prononce sur l’avenir d’Alexander Isak. Il envoie un message qui va décourager Arsenal.

Les Gunners font partie des clubs très intéressés par le buteur suédois. Ils viennent de recevoir un coup dur dans leur quête.

« Ce serait fou » de vendre Isak

Isak est un joyau, dont Newcastle ne compte pas perdre, à moins d’une folie. « Pour être clair, il lui reste plusieurs années. Nous aurons des discussions en vue d’un nouveau contrat. Comme nous l’avons fait avec Joelinton, Bruno [Guimaraes] et Anthony Gordon. C’est quelque chose que nous aborderons cet été », a déclaré Eales aux journalistes à Newcastle.

« Nous ne sommes pas sous pression ou quoi que ce soit de ce genre. Comme vous le savez, nous avons une direction ambitieuse qui veut le meilleur pour le club. Donc de ce point de vue, ce serait fou de notre part d’envisager cela. »

Avec un contrat qui le lie jusqu’en 2028 à Newcatle, Isak a posé une étrange condition pour prolonger ce bail. Dans une forme brillante cette saison, il est à 19 buts en Premier League.

Toute l’actualité

Les + populaires