Arsenal ne finit pas avec les blessures. L’entraîneur, Mikel Arteta, doit encore faire face à un nouvelle blessure d’un joueur de choix.
En plus de ses blessés en attaque, l’entraîneur d’Arsenal, Arteta, fait face à un problème en défense. Riccardo Calafiori est blessé avec la sélection nationale de l’Italie.
Trois semaines d’absence maximum
Calafiori a quitté le camp d’entraînement de l’Italie. Le défenseur s’est blessé au genou lors du match de la Ligue des Nations contre l’Allemagne.
Les médias italiens parlent d’une absence de deux à trois semaines pour Calafiori. Le joueur de 22 ans va désormais retourner dans son club d’Arsenal.
Des analyses médicales supplémentaires devraient être apportées au défenseur à Londres.
Cette saison, Calafiori a fait 24 apparitions entre la Premier League et la Ligue des champions. L’Italien a signé 3 buts et 2 passes décisives.
Arsenal fait face à des blessures cette saison, dont celle de Bukayo Saka, qui est en discussions pour prolonger.