Les TransfertsRumeurs transfertsArsenal : cette cible va détester son entraîneur pour sa moquerie

Arsenal : cette cible va détester son entraîneur pour sa moquerie

Publié le

par

Arsenal : cette cible va détester son entraîneur pour sa moquerie
L’entraîneur des Wolves pessimiste sur l’avenir de Cunha ©Alamy

Interrogé sur la possibilité pour Matheus Cunha de rejoindre un club plus grand comme Arsenal, l’entraîneur de Wolverhampton a ricané.

L’attaquant brésilien, Cunha, est la grande star des Wolverhampton Wanderers cette saison. Alors que le Brésilien a dit qu’il veut rejoindre une meilleure équipe, son entraîneur Vitor Pereira se montre pessimiste.

« Je ne sais même pas si je serai encore en vie demain »

Au milieu des liens avec Arsenal, Cunha a indiqué qu’il est temps pour lui de quitter les Wolves. « Je pense qu’il est temps de passer à l’étape suivante. Je veux me battre pour des titres, pour de grandes choses. Je sais que j’ai les qualités pour cela », a-t-il déclaré au Guardian.

D’abord, l’entraîneur de Cunha, Pereira, n’a pas été choqué par ces mots, lundi en conférence de presse. « Il connaît son potentiel et pour moi, c’est normal qu’il soit ambitieux. Mais le plus important est qu’il veuille aider l’équipe à atteindre ses objectifs pendant qu’il est ici. Et à la fin de la saison, nous verrons. »

Une journaliste a alors demandé à Pereira s’il pourrait garantir que Cunha restera.« Je ne sais même pas si je serai encore en vie demain. Il vaut mieux attendre. L’attention est désormais portée, croyez-moi, sur le prochain match », a répondu l’entraîneur avec humour.

Le prochain match des Wolves a lieu ce mardi soir contre West Ham United. Cunha sera absent. Il purge une suspension de quatre matchs pour comportement agressif.

L’attaquant de 25 ans manquera également le match à l’extérieur à Ipswich Town. Dans la meilleure forme de sa carrière, le joueur est à 12 buts cette saison en Premier League.

Toute l’actualité

Les + populaires