Arsenal : Ce joueur de classe mondiale refuse de rejoindre les Gunners

par

Cette star du football aurait refusé Arsenal
Cette star du football aurait refusé Arsenal

L’un des meilleurs ailiers au monde aurait décliné l’intérêt d’Arsenal pour un possible recrutement dès janvier.

Depuis de nombreuses saisons, Arsenal a pour objectif de remporter le titre. Cependant, face à eux se trouve l’incroyable Manchester City. L’équipe coachée par Pep Guardiola semble inarrêtable pour le titre. Pourtant, cette saison, les Citizens ont montré qu’ils étaient bien humains. Avec quatre défaites consécutives en championnat, Manchester pointe à la 5e place. Les Gunners peuvent désormais retracer leur chemin vers la Premier League. Mais lorsque City n’est pas là, c’est au tour de Liverpool de redevenir une équipe imbattable.

Après quelques matchs compliqués pour Arsenal, les Londoniens ont enfin pu regagner des points importants en championnat. Mais pour rivaliser avec le leader actuel, des renforts significatifs sont attendus pour la suite de la saison. Actuellement, l’une des priorités du club serait de recruter une nouvelle star aux postes offensifs. Arsenal aurait ciblé le numéro dix de l’AC Milan, Rafael Leão. Le Portugais semble être en fin de cycle au sein de l’équipe italienne. Les Londoniens ont approché le Portugais pour un recrutement dès cet hiver, mais la star de l’équipe lombarde aurait refusé l’intérêt des Gunners.

Un départ pour Rafael Leão ?

Sous contrat jusqu’en 2028, Rafael Leão semble être sur le départ de l’AC Milan. Grande star du club, sa saison actuelle laisse à désirer, notamment en raison de ses relations avec l’entraîneur Paolo Fonseca. Le joueur pourrait donc rejoindre un nouveau club cet été, et un club espagnol serait en pole position puisque ce serait son rêve d’y jouer. Mais pour Arsenal, Leão ne semble pas intéressé.

Au club depuis 2019, la fin de cycle pourrait déjà être arrivée pour Rafael Leão. Cependant, un départ en hiver n’est pas une option pour le club milanais, qui ne veut pas le laisser partir au cours de la saison. Il faudra suivre l’évolution du dossier de Leão, qui pourrait bien rejoindre une nouvelle grande équipe dès cet été.