Arsenal vient de perdre une autre pépite. L’information a été diffusée ce matin par le club londonien.
Mikel Arteta n’est pas du genre à garder les talents qui ne lui servent pas. C’est la remarque qui se dégage au vu des récentes décisions du manager espagnol. Après Chido Obi-Martin l’été dernier et Hayden Heaven cet hiver, c’est au tour de Zane Monlouis de prendre la porte. L’Anglais de 21 ans a définitivement rejoint la MLS et Toronto FC.
London Football renseigne que le jeune défenseur a paraphé un contrat de 2 ans plus 2 autres années en option. Formé à Arsenal, le natif de Lewisham a signé son premier contrat professionnel à Arsenal à 16 ans. Défenseur calme et posé, Monlouis avait passé la saison dernière en prêt à Reading en League One. De retour de son prêt, il a fait partie de l’équipe première d’Arsenal lors de 2 matchs cette saison.
Cependant, il n’a jamais disputé la moindre minute. Avant l’annonce de son transfert, Zane Monlouis a fait une publication sur son compte Instagram. Il a posté 10 photos de son passage à Arsenal avec un message émouvant en légende. « Après 13 années incroyables à Arsenal, il est temps de dire au revoir » peut-on lire.
Quitter Arsenal est-il la meilleure décision pour Zane Monlouis ?
0 Votes