En vue de la saison prochaine, les dirigeants d’Arsenal voudraient s’attacher les services d’un jeune international marocain.
Ce samedi, Arsenal a calé contre Everton (1-1) dans le cadre de la 31ème journée de la Premier League. Les Gunners ouvrent le boulevard vers le titre à Liverpool qui joue ce dimanche sur la pelouse de Fulham. A priori, pour le titre de championnat, il faudra repasser la saison prochaine.
Dans cette optique, Arsenal a l’intention de renforcer l’effectif. Au milieu de terrain, les Gunners doivent notamment trouver le remplaçant du ghanéen Thomas Partey cité dans le collimateur du Paris Saint-Germain ou encore de l’Atlético Madrid.
Selon les informations de Fichajes, Arsenal est sur la trace de Bilal El Khannous. L’international marocain a montré sa qualité et sa capacité à s’adapter à la concurrence anglaise, se démarquant par sa technique et sa vision du jeu.
Le club londonien veut donc enrôler le milieu offensif de Leicester. Les Foxes justement qui luttent contre un retour en deuxième division pourraient finalement laisser partir Bilal El Khannous en cas de relégation.