Ce dimanche, Arnaud Kalimuendo a offert la qualification à Rennes face à Guingamp (2-0) en 16ème de finale de la Coupe de France. Mais dans les coulisses, il se murmure que l’international Espoir de l’équipe de France aurait donné son accord verbal à Francfort.
C’est l’information révélée au grand jour par le journaliste de Sky Florian Plettenberg. Il poursuit, précisant que les négociations entre le jeune français et le club allemand ont été arrêtées sur un futur contrat jusqu’en 2029.
Kalimuendo n’a pas aimé les critiques
C’est à croire que les fans du Stade Rennais sont surpris par cette information. Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer pour que l’ancien lensois veuille partir?
La réponse se trouve dans les critiques que l’attaquant de 21 ans a régulièrement essuyé ces derniers mois. En effet, recruté lors du mercoto de l’été 2022, Kalimuendo fait une bonne première saison, ponctuée par 7 buts et 3 passes décisives en 30 matchs de Ligue 1.
Mais cette saison, l’ancien parisien n’a pas pu enchainer les belles performances. Au contraire, Kalimuendo est à l’image de son club, transparent. Logiquement, les critiques fusent de partout. Le joueur a du mal à encaisser et a décidé d’aller explorer d’autres cieux.
Encore orphelin de Randal Kolo Muani, Francfort veut saisir l’opportunité. Il faudra maintenant convaincre Rennes, qui notons le, n’a aucune intention de laisser partir Arnaud Kalimuendo. Le feuilleton ne fait que commencer.