Après Victor Roque, le Barça en pince pour un autre crack brésilien

par

Après Victor Roque, le Barça en pince pour un autre crack brésilien
Messinho dans le viseur du Barça

Le Football Club Barcelone n’a pas fini de piocher des jeunes joueurs au Brésil. Après Victor Roque en provenance de l’Atlético Paranaense, les catalans ont jeté leur dévolu sur Messinho.

Les caisses du Barça ont beau être en rouge, les catalans sont très actifs dans ce mercato d’hiver. La dernière folie que comptent réaliser les dirigeants Blaugrana est de signer la jeune pépite brésilienne Messinho.

Selon Mundo Deportivo, les champions d’Espagne suivraient le jeune de 16 ans depuis plus d’un an et Déco, le Directeur sportif aurait flashé sur l’ailier qui a des allures de Lionel Messi.

La concurrence est là

Si tout le clan barcelonais est déjà enthousiasmé par ce recrutement, rien n’est encore fait. Le Barça peut compter sur quatre cadors anglais et un cador français pour lui jouer un sale tour. Manchester City, Manchester United, Arsenal, Chelsea et le Paris Saint-Germain opèrent dans l’ombre. Surtout que les 60 millions d’euros de la clause libératoire du crack brésilien n’est pas un obstacle pour ces équipes.

Seul espoir pour le Barça, Messionho ne voudrait que signer en Catalogne.