Après son agression, le père de Lamine Yamal confie : « Je me voyais entre la vie et la mort… »

par

Le père de Lamine Yamal, Mounir Nasraoui, s'est confié suite à son agression au couteau
Le père de Lamine Yamal, Mounir Nasraoui, s’est confié suite à son agression au couteau

Le père de Lamine Yamal, Mounir Nasraoui, a été victime d’une agression au couteau il y a quelques jours. Sorti de l’hôpital, il a prononcé ses premiers mots au micro d’El Chiringuito.

C’est l’un des faits divers les plus choquants de la semaine. Mounir Nasraoui, père du jeune Lamine Yamal, joueur du FC Barcelone, a été poignardé. Rapidement, l’homme de 32 ans a été transporté à l’hôpital où son pronostic vital était en danger. Heureusement, son état de santé s’est vite stabilisé et il a pu sortir de l’hôpital en bonne santé. Malgré cette bonne nouvelle, l’incident l’a profondément touché, ainsi que de nombreux fans.

Selon La Vanguardia, Mounir Nasraoui avait rencontré ses agresseurs pour tenter de régler une première dispute survenue vers trois heures de l’après-midi. Malheureusement, les agresseurs lui avaient tendu un piège et l’ont attaqué par surprise, sans que le père de Lamine Yamal ne puisse se défendre. Après avoir passé la première nuit en observation en réanimation, Mounir Nasraoui a pris la parole pour rassurer sur son état de santé. Dans ses premières déclarations après l’agression, il a exprimé sa gratitude pour le soutien qu’il a reçu.

Dieu merci, je vais beaucoup mieux, ils m’ont juste mis à terre. Je dois être plus calme pour le bien de tout le monde, le mien et celui de ma famille. Je n’ai pas d’autre choix. Il faut penser que la justice fera son travail et ça va se faire. C’est la chose la plus importante. Dans la vie, tout a une solution. Je me voyais entre la vie et la mort, bien sûr j’avais peur. Comme tout être humain.

Mounir Nasraoui, nouvelle icone de la fanbase du FC Barcelone

Si cette nouvelle a profondément touché de nombreux fans, c’est en grande partie parce que la victime est Mounir Nasraoui. Bien qu’il soit principalement connu comme le père de Lamine Yamal, Nasraoui est devenu une figure emblématique parmi les supporters du FC Barcelone. En effet, grâce à ses nombreux posts sur les réseaux sociaux au fil des années, il est très apprécié. Son côté jeune et sa détermination, montrant qu’il a réussi sans aide extérieure, résonnent avec de nombreux fans. Son compte Instagram, “hustle_hard_304“, est suivi par plus de 550 000 personnes.

Désormais en meilleure forme, Mounir Nasraoui a pu exprimer ses premiers mots. Lors de son intervention dans El Chiringuito, il a terminé son discours en adressant un message plein d’espoir pour le FC Barcelone, affirmant que “cette année, ils formeront une grande équipe et réaliseront de grandes choses”, notamment pour son fils Lamine Yamal.