Après Nice, Fulham se positionne pour Saïd Benrahma

par

Après Nice, l'OM, Fulham voudrait recruter Said Benrhama. L'algérie qui n'est pas sélectionné pour la CAN est une bonne opportunité pour les Cottagers
En manque de temps de jeu à West Ham, Saïd Benrahma est cortisé par Fulham © xSebastianxFrejx

Les sollicitations pour Saïd Benrahma continuent d’affluer de partout, Après l’Olympique Lyonnais, l’OGC Nice ou encore potentiellement l’Olympique de Marseille, c’est désormais Fulham qui se positionne pour l’attaquant algérien.

Alors qu’il recasse sans doute encore sa non convocation pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, Said Benrahma voit en revanche sa carrière en club devenir plus excitante. En France comme en Angleterre, l’algérien a la cote.

En France, Lyon et Nice se sont officiellement déclarés, en attendant peut-être d’être rejoints par l’OM. En Angleterre, il faut désormais compter avec la concurrence de Fulham. Avec 28 buts inscrits en 20 rencontres de Premier League, les Cottagers espèrent encore plus renforcer leur secteur offensif avec l’arrivée de l’ancien de Brentford.

Benrahma par contre un départ

Arrivé d’abord en prêt à West Ham à l’été 2020 en provenance de Brentford, Said Benrahma va définitivement signer en janvier 2021. Mais après trois bonnes années remplies avec les Hammers, l’attaquent des Fennecs est dans le dur cette saison. La preuve, le joueur formé à Ajaccio n’est apparu que 12 petites fois en championnat, la plupart du temps comme un remplaçant. Des envies d’ailleurs, le footballeur n’est pas contre. Il reste à savoir où?