À la recherche de renforts offensifs, le Paris Saint-Germain souhaiterait recruter un joueur qui leur a fait beaucoup de mal en Ligue des Champions cette saison.
Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid offre de nombreuses possibilités au Paris Saint-Germain. Le capitaine des Bleus occupait une grande place dans le vestiaire parisien et, avec son départ désormais acté, Luis Enrique peut constituer l’équipe qu’il souhaite. Pour remplacer Mbappé, le board parisien avait de nombreux noms en tête. Tout d’abord, le Géorgien Kvicha Kvaratskhelia était l’option préférée du PSG. Malheureusement, le président du Napoli a été clair concernant son sujet : il ne quittera pas l’Italie cet été. Le club parisien a donc dû changer de priorités.
Désormais, le PSG cible un joueur qu’il a affronté cette saison en Ligue des Champions : l’Anglais Jadon Sancho. En effet, le club parisien aurait déjà formulé une offre au joueur et les discussions seraient avancées. L’Anglais serait très ouvert à l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain. Suite à sa performance XXL face au PSG, Luis Enrique apprécie le joueur et son profil. Le PSG espère que son club sera ouvert à l’idée de se séparer de son joueur, bien que Ten Hag ait déclaré compter sur lui la saison prochaine. Selon la presse britannique, Manchester United demanderait au moins 50 millions d’euros pour son ailier.
L’éclosion à Paris pour Jadon Sancho ?
Mal aimé à Manchester United, Jadon Sancho a réalisé un très beau prêt du côté du club qui l’a révélé, le Borussia Dortmund. Lors de ce prêt, il avait été étincelant en demi-finale de Ligue des Champions face au PSG, une performance qui n’a laissé personne indifférent dans la capitale française. Ce prêt réussi lui a permis de rentrer dans les plans de Ten Hag pour la saison prochaine. Cependant, avec l’arrivée du club français sur le dossier, Jadon Sancho pourrait bien déménager.
Pétri de talents, Sancho a encore beaucoup à montrer au football. Lorsqu’il joue dans un contexte qui lui plaît, il fait partie des meilleurs ailiers au monde. Avec la volonté de rejoindre la capitale française, un nouveau chapitre s’offre à Jadon Sancho.