Antoine Griezmann : La rancœur cachée envers Olivier Giroud révélée

par

Antoine Griezmann jaloux d'Olivier Giroud
Antoine Griezmann jaloux d’Olivier Giroud

Longtemps coéquipiers en sélection, Antoine Griezmann et Olivier Giroud sont de bons amis. Pourtant, le joueur de l’Atlético Madrid semble jaloux du nouveau jouer des Los Angeles FC.

Lorsqu’on pense aux duos emblématiques des Bleus, celui formé par Antoine Griezmann et Olivier Giroud est incontournable. Les deux joueurs ont marqué l’histoire de l’Équipe de France par leurs buts et leurs actions légendaires. Lors de l’EURO 2016, ils ont été les pièces maîtresses de l’équipe, permettant à la France d’atteindre la finale de la compétition. Griezmann et Giroud s’apprécient et se taquinent aussi en dehors des terrains. Ils figurent parmi les meilleurs buteurs des Bleus et sont logiquement considérés comme des légendes du football français.

Cependant, malgré la complicité apparente, la jalousie peut surgir. En effet, Olivier Giroud a récemment avoué qu’Antoine Griezmann semblait un peu envieux envers son ancien coéquipiers en Bleu. La raison ? L’arrivée d’Olivier Giroud au Los Angeles FC. Après Hugo Lloris, c’est Giroud qui portera les couleurs des Angels. Antoine Griezmann, quant à lui, a exprimé à plusieurs reprises son désir de jouer en MLS, lui qui est un grand admirateur des États-Unis.

Antoine Griezmann et Olivier Giroud, le retour du duo à Los Angeles ?

Même s’il continue de montrer de très bonnes performances en Europe, Antoine Griezmann est attiré par la MLS. Les États-Unis, ce grand pays qui l’a toujours fasciné, représentent pour lui un objectif. Cependant, le contrat de l’attaquant avec l’Atlético Madrid se termine en 2026. Pièce maîtresse du jeu des Colchoneros, Diego Simeone ne laissera pas facilement partir son joueur.

De plus, Los Angeles FC serait très intéressé par l’idée de recruter l’attaquant français. Le club travaillerait déjà pour le ramener aux côtés de ses anciens coéquipiers en sélection. Pour l’instant, aucune offre n’aurait été transmise à Madrid ou à Antoine Griezmann, qui est bien parti pour continuer sa saison avec les Colchoneros. À 33 ans, le natif de Mâcon semble entrer dans ses dernières grandes années de carrière. Très bientôt, il pourrait donc envisager sérieusement un départ pour la MLS.

Antoine Griezmann en MLS, vous validez ?

  • Oui, c'est un bon championnat pour la fin de sa carrière
  • Non, je préfère qu'il vienne en Ligue 1
  • Oui, c'est un bon championnat pour la fin de sa carrière
  • Non, je préfère qu'il vienne en Ligue 1

Votes