Malgré une situation sportive compliquée, Ansu Fati suscite encore de l’intérêt chez certains clubs. Notamment en Espagne où le FC Séville et le Valence CF sont intéressés par le joueur.
Pas besoin de le nier, l’aventure anglaise d’Ansu Fati est très loin d’être satisfaisante. A Brighton, le joueur est même devenu un indésirable aux yeux de son entraineur Roberto De Zerbi. L’attaquant devrait donc effectuer son retour au Barça l’été prochain. Mais alors quel avenir pour le footballeur de 21 ans?
Séville et Valence sur les traces d’Ansu Fati
Sport affirme que Ansu Fati ne devrait pas rester au Barça mais que le joueur garde une bonne côte en Espagne. A en croire les informations du quotidien, l’actuel numéro 31 des Seaguils serait la cible de trois formations espagnoles. Mais c’est surtout Séville et Valence qui seraient décidés à enrôler l’international espagnol (10 sélections, 2 buts).
Le principal intéressé n’est pas contre l’idée de rester en Liga, un championnat qu’il affectionne tant. Mais le seul hic, c’est le salaire du joueur, trop élevé pour les deux équipes espagnoles.
Ansu Fati vers Wolverhampton?
Au cas où, le Barça ne voudrait pas compléter le salaire d’Ansu Fati, ce qui est tout à fait possible, Jorge Mendes va devoir trouver un autre point de chute au jeune espagnol. Pas de problème, l’agent du joueur a plus d’un tour dans son sac. Le portugais devrait envoyer Ansu Fati à Wolverhampton où il détient les intérêts de beaucoup de joueurs. Mais est-ce que Ansu Fati voudrait continuer en Premier League où il a déjà connu un échec?