Angers décroche un international algérien

par

Angers décroche un international algérien
Haris Belkebla signe à Angers

La rumeur s’est confirmée. Angers s’est offert un international algérien.

A Angers, le retour en Ligue 1 suscite l’excitation, mais aussi de la responsabilité. Le SCO se défend comme il peut avec des recrutements ciblés. Le dernier en date est celui de l’international algérien Haris Belkebla. Le joueur est une vielle connaissance du football français. D’abord de la Ligue 2 avec Tours où il passe quatre saisons. Ensuite, avec le Stade Brestois où il fait également quatre années.

Cependant, il n’est pas de l’aventure de la team Pirate qui se hisse à la surprise générale, à la troisième place de la Ligue 1, la saison dernière. Haris Belkebla était en Arabie Saoudite, dans le club de Oho Saudi Football Club. Mais le milieu de terrain se brouille avec son équipe qui lui doit six mois de salaire.

Les clubs de Ligue 1 ont senti son départ et c’est finalement Angers qui décroche le paquet. Le SCO signe Haris Belkebla jusqu’en juin 2026.

«Je suis très content d’arriver ici, j’ai hâte de commencer à travailler et rencontrer les supporters au stade, j’espère qu’on va passer une bonne saison ensemble», a affirmé le joueur de 30 ans