Angel Di Maria au Besiktas, les négociations avancent

par

Angel Di Maria
Angel Di Maria

Partout où il passe, il est aimé. Angel Di Maria draine derrière lui une vingtaine d’années en carrière. Venu d’Argentine il avait déjà fait 3 années au Benfica Lisbonne (2007-2010). Remarqué, le milieu offensif signe pour le Real Madrid et remporte notamment la Ligue des Champions en 2014 dans cette finale épique contre l’Atlético Madrid.

Le natif de Rosario part alors pour Manchester United et hérite de l’emblématique numéro7. Mais l’argentin après une saison veut déjà repartir, sa famille ne se sentant pas à l’aise à Manchester. Le PSG saute sur l’occasion et signe le joueur. Di Maria y passe 7 saisons, devient une légende avant de repartir au Benfica.

Mais alors qu’il est annoncé dans son club de cœur, les menaces dont il fait l’objet le bloquent. C’est alors que le Besisktas décide de le recruter et tente de le convaincre.

« Nous sommes en pourparlers avec Ángel Di Maria. Dans deux semaines, le championnat se termine au Portugal. Après deux semaines, il a dit qu’il était ouvert à toutes les offres. Nous en sommes restés là, nous allons continuer les négociations » affirme Hüseyin Yücel le vice-président du club turc