Un peu plus de trois ans après avoir quitté Montpellier, Andy Delort est plus que jamais annoncé pour u retour dans le club héraultais.
Véritable vedette de l’attaque de Montpellier pendant trois années (2018-2021), Andy Delort s’en est allé au début de la saison 2021-2022 à l’OGC Nice. Après deux saisons avec le Gym, l’international algérien s’est exilé au Qatar, précisément Umm Salal.
La rencontre de tous les suspenses entre Delort et le président de Montpellier
Depuis la mi février Andy Delort a rompu un contrat avec le club qatari. Pendant que les langues se délirent sur le futur d’Andy Delort, une rencontre va plus alimenter ces rumeurs. D’après les informations de Midi Libre, une rencontre entre Andy Delort et le président Laurent Nicollin ce lundi. Les deux hommes ont-ils parler d’une nouvelle collaboration? Personne ne pourra le dire. Le prsédident s’est d’ailleurs montré prudent vu la situation contractuelle de l’ancien niçois et la formation qatari. Les deux parties gardent encore entre elles un contrat qui court jusqu’en 2025.
«J’attends d’avoir la vérité», a affirmé Laurent Nicollin. Quoiqu’il en soit, le principal intéressé n’a jamais caché son envie de retourner à Montpellier.
«Quand il a rompu son contrat avec le club qatari, il m’a appelé. Si Andy avait résilié dans les dates légales (avant le 31 janvier) et s’il avait été libre, je l’aurais pris tout de suite. Pour un contrat de six mois ou d’un an et demi», a t-il indiqué.
Pour l’heure, les montpelliérains sont en mauvaise posture en Ligue 1. 13ème avec 33 unités, le club n’a que 7 points d’avance sur le premier club relégable Lorient FC.
Cependant